photos Aquitaine et bassin

Modérateurs: saidou33, JEROME92

la pointe du cap ferret apres la tempete xynthia

Messagede jean yves 33 » Vendredi 05 Mar 2010 15:15

est-ce qu'il ne serait pas tant d'envoyer la photo du bulldozer qui creuse avec une petite explication vers un site d'écologiste (hommes politique ou autre) pour une petite enquète de leur part a ce sujet!!
j'aime le surfcasting

Image
jean yves 33
MEMBRE ACTIF

Messagede key33 » Dimanche 07 Mar 2010 3:11

Petite précision :

En m'insurgeant contre ce qui se passe à la pointe je n'ai aucunement le souhait que les propriétaires perdent leurs biens et malgré leurs permis de construire plus que douteux qu'on leur détruise leurs maisons !

La seule chose que je veux, c'est qu'on nous foute la paix, qu'on nous laisse pêcher, se promener, plonger, etc...

Qu'on nous laisse nous garer dans l'impasse, là ou ils ont mis des grosses roches pour nous en empêcher, etc...

Je ne suis pas envieux de ce qu'ils ont, je trouve cela formidable d'avoir une maison dans ce petit paradis, mais moi aussi je veux pouvoir en profiter un peu !!!

Nous allons nous renseigner pour monter une association qui a pour objet la préservation des droits des utilisateurs de la pointe.

Elle accueillera tous ceux qui veulent que l'on arrête de nous enlever notre droit fondamental d'utiliser (avec respect) cet espace.

Nous allons envoyer l'information aux clubs de plongée, de chasse sous marine, de marcheurs, de plaisanciers, etc...

Si cela vous interesse d'en faire partie...

A suivre
key33
MEMBRE ACTIF

Messagede RORO33 » Dimanche 07 Mar 2010 11:28

@3 moi je suis avec toi pas de blem @3
le blog technique du forum : http://casting07.skyrock.com/

bloc vidéo surfcasting airport

http://surfcastingairport.skyrock.com/1.html

Image
RORO33
PRESIDENT DU FORUM

Messagede le tit » Dimanche 07 Mar 2010 15:02

bien que j'aille rarement la-bas,je m'associe à ta doléance et suis pret à signer une pétition @3

Image
le tit
MEMBRE ACTIF

Précédente

Retourner vers Photos du bassin d'Arcachon et côte aquitaine